mardi 23 septembre 2008

miam !

Il y a bien longtemps que je veux me lancer dans la fabrique de confiture. Oh, rien de très impressionnant, juste un petit pot, ou deux... Je n'avais jamais fait ça auparavant. Mais j'ai ( enfin j'avais) de beaux arbustes qui sont couverts de fruits, et je trouve dommage que seuls les oiseux en profitent !
Première chose, dénicher une recette sur marmiton, la plus simplissime de préférence, sans gelsuc et autre. Faire avec ce que j'ai sous la main à savoir des groseilles et des myrtilles. Et puis faire cuire au petit bonheur la chance, en se demandant ce que ça donnera au final... je vous laisse juger du résultat, enfin plutôt, voici les photos de mon dernier petit goûteur !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

et ben il se régale ton petit ! ça a l'aire super bon !