mardi 18 mai 2010

34






34 années aujourd'hui.

Il y a 34 ans, j'étais déjà née.



34 années sur lesquelles je peux me retourner. Sans rien regretter.


34 années et 4 enfants: c'est du bonheur, assurément.


Je ne pensais pas vivre ce 34ème anniversaire enceinte. Dans ma tête, mon bébé serait né. Mais elle est bien au chaud et se fait désirer.






34 années et un dernier bébé.









34 années et une vie encore devant soi à regarder tout ce petit monde grandir, évoluer, rire et se fâcher...
Il faut seulement savoir en profiter.
Lâcher-prise.
Savoir se laisser aller.
Dans le tourbillon de la vie, nul ne sait où il va nous emmener.
Profiter... et savourer, chaque jour comme si c'était le dernier.
Et ça, on a tendance à l'oublier...
Même au bout de 34 années.




1 commentaire:

Véronique a dit…

Un peu en retard... bon trentkatrieme anniversaire ! Bises à ta puce !