dimanche 3 janvier 2010

Nouvelle année...

Parce qu'une année vient de se terminer ... Une année riche en stress, et la mort annoncée d'une maternité.
Parce qu'une nouvelle année vient de débuter... avec un avenir professionnel plus que bouché.
Mais aussi parce qu'un petit bébé grandit tranquillement dans mon ventre...
Parce que mes enfants m'émerveillent chaque jour un peu plus.
Parce que mon Rémy s'est vu diagnostiquer une maladie rare, pas si grave, mais qui a su ébranler nos coeurs de parents.
Alors je sais maintenant qu'il faut relativiser.
Se dire que rien ne peut nous toucher...
Que ce qui compte, c'est bel et bien une bonne santé.
Alors je souhaite une belle année à tout ceux que j'aime, et surtout, surtout une excellente santé.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Alors je te souhaite ça: une bonne santé!
bise et à très vite je pense!

Véro a dit…

Belle année et bonne santé pour tout ton petit monde et pour les petites pieds à venir !